Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
6 février 2008

Parce que ca fait toujours plaisir de lire ça !!!

                

Tu n'auras pas eu besoin d'une saison complète
pour conquérir le coeur des supporters d'Esbjerg ...

      

Et oui tu as su, selon le staff "bleu et blanc", t'imposer au sein de la team EfB comme un atout évident et une valeur sûre pour le groupe, comme "a good guy" sur et hors de la glace ...
Aussi il n'est pas étonnant de lire au détour d'une balade sur le forum de l'EfB ...
        Forum

"Kimmo Salminen # 64 est sans contexte un élément indispensable pour la saison prochaine ... il doit être une priorité pour le club ..."

Olivier Coqueux # 17, Sami Karjalainen # 32 et Fabrice Lhenry # 42 arrivent également dans le peloton de tête des éléments importants de la team pour les partisans d'Esbjerg !!!
C'est dire si le championnat français [et le Rouen Hockey Elite 76 !!!] est doué pour laisser filer de très très bons joueurs ... pour le plus grand plaisir d'un championnat danois "plus intéressant sportivement" (NDLR : Ligue plus équilibrée avec plus de matchs et des déplacements moins longs) selon les dires des 1ers concernés lol

Aussi avant d'en savoir un peu plus sur l'avenir de nos "petites stars locales" lol laissons leur le temps de profiter de la fin de cette saison car il reste encore de bien belles pages à écrire ... en "bleu et blanc" bien sûr ;-)
    

   Kimmo_dos   

Publicité
Commentaires
E
... le Rouen Hockey Elite 76 a depuis quelques années réussi de biens belles choses avec des records indiscutables et de belles performances mais il faut reconnaître qu'il a aussi réussi de bien mauvaises opérations en laissant partir certains joueurs comme Dominic Léveillé, Sami-Ville Salomaa, Pierre-Edouard Bellemare ou encore Kimmo Salminen ...<br /> Cette liste est non exhaustive mais force est de constater que quelques fois les choix de garder untel ou untel au détriment de untel ou untel me laisse perplexe mais je m'y connais peu c'est certain en la matière !!!<br /> <br /> Et en ce qui concerne mon soutien au RHE 76 il reste sans faille et concret par mon action pour promouvoir l'image de ce club qui reste le mien avant tout ... même si c'est clair et sans équivoque c'est Kimmo qui occupe la place la plus importante dans mon soutien, à Rouen ou ailleurs je lui reste fidèle dans mon soutien et affiche ouvertement mes choix en les assumant ici comme ailleurs !!!<br /> <br /> Bisou et merci à TOUS LES LECTEURS de mon blog ;-)
P
Heureusement qu'il reste quelques bons joueurs dans le championnat français.<br /> Après tout dépend des critères auxquels on donne le plus d'importance lol<br /> <br /> Même fidèle depuis très longtemps à Rouen, il n'empêche qu'on peut aussi rester fidèle aux joueurs que l'on a aimé lorsqu'ils jouaient sous les couleurs de Rouen ... Et ne pas les oublier aussitôt partis ...<br /> <br /> Peg29
I
"C'est dire si le championnat français [et le Rouen Hockey Elite 76 !!!] est doué pour laisser filer de très très bons joueurs ... ".... <br /> <br /> Au moins ils sont doués pour quelque chose, c'est déjà ça !!!!!!! et puis si on regarde bien, il reste tout de même quelques bons joueurs qui restent dans nos équipes en France, il ne faut rien exagérer... Enfin, ce que j'en dis...
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité