Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
4 février 2008

De retour "in Rouen" ...

... parce que je ne peux pas vraiment faire autrement lol

Mais, comme toujours, je ne suis pas revenue les mains vides
mais plutôt avec pas mal de photographies et de vidéos
qu'il me faut maintenant, télécharger, visionner, classer, renommer,
copyrighter et mettre en forme avant de vous les faire partager ...

Places_Hockey_DK

Alors tout cela va venir ...
... mais il me faut un peu de temps car ça ne se fait pas comme cela lol

D'autant que pour info et même si je suis un peu hors-sujet
je repars dès dimanche prochain pour la Suède
avec les Moustiques du Rouen Hockey Elite
afin de leur faire, là aussi, les clichés immortalisant
ce beau voyage qui s'annonce pour ces petits bouts de chou
dans l'un des plus beau pays de hockey ...

Moustique_en_Suede

Au programme de ce voyage de 8 jours :
* Entraînements et matchs pour les petits
* Tourisme et balade pour tous
... et ...
* 3 matchs "pro" avec :
- Huddinge vs Leksand (le club de Pi-Ed Bellemare)
- Sodertalje vs Skeffeltea
- Suède vs Finlande (Pro A - Globen)

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as bien profité de ton séjour!<br /> repose toi avec un autre séjour en Suède!<br /> à b1tot
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité