Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
19 septembre 2008

Kimmo Salminen : 1 min 30 de bonheur ...

Parce qu'il y a des choses, émotions et sentiments
que le temps ne peut effacer !!!

Montage de quelques unes des ... photos que j'ai pu faire de ce joueur
lors de sa présence sous les couleurs
du Rouen Hockey Elite 76 (France) et de l'EfB d'Esbjerg (Danemark)
Photos © Stéphanie OUVRY et Musique © Coldplay 2008

Publicité
Commentaires
K
Oui oui je sais.... j'ai mis le temps lol<br /> Merci pour cette vidéo, 1m30 de bonheur c'est... trop court lol<br /> On en veut encore :p:p:p<br /> D'ailleurs j'attends toujours "sa" photo mdr!!!<br /> ******<br /> "photos que j'ai pu faire de ce joueur" ???<br /> C'est Kimmo c'est pas "ce joueur" pfffffffff<br /> ******<br /> Bien d'accord avec toi "peg29" (29???? mdr!!! j'avais jamais remarqué lol)... il nous manque Mister K., il me manque my hesaw... Snif...<br /> Mais le principal est de continuer à "vibrer" avec lui, cette magie là elle est éternelle ;)<br /> ******<br /> Si tu as des news de "ce joueur" ou de "my hesaw".... Tiens nous au courant, le joueur s'est pour le moment retiré... l'homme est toujours bien vivant :p
E
merci :$
K
Oui oui je sais.... j'ai mis le temps lol<br /> Merci pour cette vidéo, 1m30 de bonheur c'est... trop court lol<br /> On en veut encore :p:p:p<br /> D'ailleurs j'attends toujours "sa" photo mdr!!!<br /> ******<br /> "photos que j'ai pu faire de ce joueur" ???<br /> C'est Kimmo c'est pas "ce joueur" pfffffffff<br /> ******<br /> Bien d'accord avec toi "peg29" (29???? mdr!!! j'avais jamais remarqué lol)... il nous manque Mister K., il me manque my hesaw... Snif...<br /> Mais le principal est de continuer à "vibrer" avec lui, cette magie là elle est éternelle ;)<br /> ******<br /> Si tu as des news de "ce joueur" ou de "my hesaw".... Tiens nous au courant, le joueur s'est pour le moment retiré... l'homme est toujours bien vivant :p
F
que de beaux souvenirs!!!!!
P
Je les vois souvent tes photos et je les trouve toujours magnifiques... bon d'accord il y a aussi le sujet qui veut çà !!! Mais là, avec la musique en plus, je ne les ai pas vues très nettes... à cause de la "buée" sur les yeux.<br /> Tu nous manque Mister K.
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité