Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
2 mai 2008

Je sais ...

... cela fait pas mal de temps que je n'ai rien publié sur mon blog
mais que voulez-vous je n'y suis pas pour grand chose
si l'actualité de l'EfB n 'est guère active en ce moment lol

Logo_transfert

En fait, c'est toujours ainsi en cette période dites d'inter-saison
et là-bas, comme partout,
l'actu se fait au gré des infos d'arrivées et de départs
Aussi même si l'effectif est loin d'être au complet à ce jour,
le staff fait une pause dans les annonces officielles
(NDLR : les seules que je vous relate car personnellement les rumeurs ...),
avant sans aucun doute de relancer tout cela avant l'été !!!

Et les photos de mon derniers déplacements à Esbjerg ? me direz-vous !!
Et bien vous auriez raison elles ne sont toujours pas mises en ligne
et pour une bonne raison ...
je n'ai toujours pas eu le temps de les traiter, classer,
copyrighter, renommer, etc :-(

   
Je sais je sais, je suis à la bourre
mais je commence à revenir un peu dans le bon sens et
je rattrape, peu à peu, mon retard !!!

Aussi, si la patience vous le permet, vous ne serez pas déçus et
vous pourrez durant l'inter-saison,
vous baladez dans les nouveaux albums que je vous prépare !!!

Je fais de mon mieux mais des soucis de santé
(NDLR : une épaule en moins et donc une mobilité et agilité réduite n'aide pas lol)
font que je dois, aussi, penser un peu à me reposer !!!

       

Mais c'est promis ....
"Tout vient à point, à qui sait attendre" !!!

Publicité
Commentaires
F
tu peux toujours dire que je suis à la bourre dans mes comptes rendus lol
P
on dira qu'il y a des rumeurs qui circulent !!!<br /> Mais au moins, cela veut dire qu'il y en a qui vont sur ton blog régulièrement, ce qui n'est pas mon cas, c'est là qu'on voit les gens attentifs et ceux qui ne le sont pas (ou moins)... désolée !
K
Plutôt intérêt à te reposer oui grrrrrrrrrr<br /> Ta santé avant tout!!!<br /> Et concernant les news et les transferts tu pourrais au moins dire à tout le monde que notre Star va signer à Berlin!!! C'est pas une rumeur ça mdr!!!!
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité