Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
26 octobre 2007

Et pourtant vous y avez mis tout votre coeur ...

... mais cela n'aura pas suffit !!!

Logo_Herning   VS   Logo_EfB_Ishockey

Herning Blue Fox 5 - 2 EfB Ishockey

Les "bleu et blanc" ont fait de leur mieux, ils ont tout donné, mais le manque de profondeur de banc a réellement fait toute la différence avec les 3 derniers buts d'Herning en 3 minutes à la 55', 57' et 58' minutes.

C'est dommage car l'EfB avait réussi un bien beau début de match menant par 2 fois au score avant de céder sous le poids d'une domination constante et récurrente d'Herning qui ont fait le siège de la zone défensive des "bleu et blanc" durant tout le match :

* 1er tiers : 13 tirs pour l'EfB contre 18 pour Herning
* 2nd tiers : 10 tirs pour l'EfB contre 22 pour Herning
* 3ème tiers : 8 tirs pour l'EfB contre 15 pour Herning
* soit au total : 31 tirs pour l'EfB contre 55 pour Herning

Pour autant, l'efficacité des joueurs d'Esbjerg sera telle, dans les 2 premiers tiers, qu'ils n'auront pas besoin de beaucoup de tirs pour marquer.
C'est Kimmo Salminen qui, dès la 8ème minute, trompe la vigilance du très bon gardien des Blue Fox, assisté par Olivier Coqueux et Kimmo Happo, avant qu'Andreas Andreasen, assité de Kimmo Salminen et d'Olivier Coqueux, n'inscrive le second but des "bleu et blanc" à la 36ème ...

La suite vous la connaissez ... Herning reviendra par deux fois au score et finira par faire céder l'EfB et Fabrice Lhenry malgré, encore une fois, une très grosse partie défensive de l'ensemble du groupe "bleu et blanc" ...

         

Belle série pour Kimmo Salminen qui, pour son second match consécutif, marque 2 points (1 but et 1 assistance) sur les 2 points possible.
Match plein donc pour Kimmo qui prend une place de plus en plus importante au sein de l'effectif "bleu et blanc" et qui surtout sait se montrer à la hauteur des attentes de son staff en prenant ses responsabilités et en assumant pleinement son rôle de leader aux côtés d'Olivier Coqueux (NDLR : tous 2 se retrouvant fort logiquement en tête du classement des compteurs d'Esbjerg lol)

Kimmo___EfB__3_

Cela reste néanmoins une soirée difficile pour l'EfB car  le courage, le talent et la combativité des "bleu et blanc" n'auront pas suffit pour rapporter le moindre petit point, pourtant si précieux, de ce déplacement !!!

         

Publicité
Commentaires
K
En forme il est "petit diesel"!!!<br /> Que c'est bon... J'en arrive même à oublier le score final... Oups...<br /> Allez courage à l'équipe ça va venir... Ne baissez surtout pas les bras....
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité