Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
1 septembre 2007

A l'Affiche : "La Region Syddanemark Cup 2007 ..."

Je garde le meilleur pour la fin ...
aussi ce n'est pas encore pour cette fois l'Album, enfin les 2 Albums lol
Mais ce n'est pas parce que le sujet n'est pas forcément
celui qui fait le plus chavirer mon coeur
que je ne mets pas toute ma personne dans chacun des clichés présentés !!!

Voila donc un nouvel Album "La Region Syddanemark Cup 2007 : Selon moi ..."

Logo_RSC_2007__1_

Vous y retrouverez une sélection de photos des équipes étrangères
allemandes (Krefeld et Munich) et suédoise (Rögle)
qui ont disputé cette Region Syddanemark Cup 2007, ainsi que
les photos des matchs les opposant aux équipes danoises
d'Odense et de SonderjyskE
.
Les photos des matchs opposant ses équipes étrangères à l'équipe danoise d'EfB
feront l'objet du prochain album mis en ligne
"La Team EfB à la R.S.C. 2007 : Selon moi ..."

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans les yeux de Kimmo Salminen # 64 ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité